Se connecter

Joggatine vous souhaite une très bonne année 2017

Courir pour le plaisir!

COMMENTEZ L’éVèNEMENT

Yannick Caron le mardi 29 janvier à 07:30

Yannick Caron

Merci Patou pour ce premier résumé de l’année !! Toujours aussi complet et agréable à lire !! Bises 

Patricia Bertrand le lundi 28 janvier à 20:42

Patricia Bertrand

Oyez, Oyez jog gatinaises, jog gatinais,

Voici le résumé de ma première course de l'année 2019 : départ prévu à 10 h, décalé à 10h15... pourtant cette année, pour cette 10ème édition, il y avait une puce.... Le problème venait de la longue liste d'attente pour les inscriptions au dernier moment ! Record battu des inscrits avec 500 coureurs, les bénéfices étant destinés au profit de l'Association Handiloisirs "les 5 E".

La météo n'était pas terrible : beaucoup de vent (30 km/h) et la pluie s'est arrêtée juste avant le départ, tant mieux ! Mais quel vent : au départ, nous l'avions dans le dos ! parfait ! Mais nous avons pris un chemin blanc dès le début de la course, je ne sais pas s'il aurait fallu prendre les chaussures de trail avec ce chemin boueux ? Après avoir longé un côté de la sèvre niortaise, nous voilà de l'autre côté et le vent en notre défaveur.... Le parcours est plutôt ennuyeux, en ligne droite jusqu'au chemin pour rejoindre l'arrivée, le lieu de départ....

Le ravitaillement était plutôt léger : je n'ai vu que des quartiers de pommes et l'orange, de l'eau et du coca-cola !

Pour la douche, je note 20/20 ! propre, spacieux, sèches- cheveux à disposition,  miroirs.... Il manquait un distributeur de bières et de gâteaux et j'aurai noté 25/20 !!! Non, je plaisante, il y avait tout ce qu'il fallait dans la salle : crêpes, gâteaux, boissons chaudes... tout pour l'association !

Je ne suis pas restée à la remise des prix, repas familial oblige ! C'est Mouss qui était au micro pour l'organisation de cette journée sportive, dirigée par des étudiants de l'IUT de Niort.

Rendez-vous vendredi soir pour l'assemblée générale !

Sportivement

Patou