Se connecter

Joggatine vous souhaite une très bonne année 2017

Courir pour le plaisir!

Compte rendu

Bonsoir à tous,

Quelle bonheur de faire la Sarabande des Filles à LA ROCHELLE : le temps est ensoleillé, la foule est toujours au rendez-vous, le parcours est presque le même, juste une déviation au niveau du Gabut pour cause de travaux.

Nous étions 2 à faire le 10 km : Roxanne BARREAU et Patricia BERTRAND. Le départ du 5 km (une boucle) s'est fait à 15 heures où Nathalie BARRIQUAND a mérité sa victoire, après avoir terminé 2 fois 2ème dans les années précédentes.

Notre départ du 10 km (2 boucles) s'est fait à 16 heures et une nouveauté cette année : les élites étaient d'office devant sur la ligne de départ.

La Rochelle est une belle ville que j'adore, mais quel vent (20 km/h) ! Pas toujours à notre avantage ! Et j'ai été très surprise de la chaleur qui nous a toutes  un peu freinées dans notre 2ème boucle... Tu avais raison Roxanne, tu as pensé à prendre ta ceinture avec tes gourdes...

Michel DESSAINT, toujours fidèle au poste, était là pour nous encourager. Et les cadeaux remis à l'arrivée par les bénévoles toujours appréciés : une rose, un tee-shirt et un chapeau de paille !

Deux points noirs sont malheureusement à noter : les toilettes publiques étaient payantes ! Même la dame "pipi" avait honte de demander 50 centimes à chaque coureuse mais la mairie en avait décidé autrement !!!!

Et pas de douche : le camping municipal a fermé les portes à l'association....

Merci à La Sarabande des filles et à tous ses bénévoles et supporters et à l'année prochaine pour la 17ème édition ! en augmentant encore le nombre de participantes vu le succès de cette course.

Sportivement

Patou

COMMENTEZ L’éVèNEMENT