Se connecter

Joggatine vous souhaite une très bonne année 2017

Courir pour le plaisir!

COMMENTEZ L’éVéNEMENT

Brigitte Clisson le lundi 12 mars à 10:52

Brigitte Clisson

Merci pour ces 2+1 commentaires et compte rendus. A bientôt.

Jean François Guérineau le dimanche 11 mars à 19:14

Jean François Guérineau

Félicitations à vous tous. Encore une fois nos couleurs ont été bien portées. Bonne récup.

Sonia Bitaudeau le dimanche 11 mars à 18:51

Sonia Bitaudeau

Bien resume patricia comme d habitude 👍👍👍👍

En effet c est une course sympa un peu technique en fin de parcours sur le 19km avec 100 marches a monter et des descentes a travers les racines.

C est une course a faire avec une bonne ambiance

Bonne semaine a tous

Sonia

 

 

 

 

 

Yannick Caron le dimanche 11 mars à 17:54

Yannick Caron

Encore un grand merci pour ce résumé !! Bravo à tous !!

Patricia Bertrand le dimanche 11 mars à 17:32

Patricia Bertrand

Bonsoir à tous,

Avant d'attaquer le résumé, il faut que je vous parle de notre spectacle de vendredi à Bocapôle : Gilles et moi sommes allés voir Yohann METAY "la tragédie du dossard 512". Des places nous étaient proposées au premier rang, mais je sentais que ce n'était pas une bonne idée....on s'est installé un peu plus haut dans les gradins. Puis arrive un groupe de jog gatinais qui n'a pas eu le choix de se mettre juste devant : Sonia et Vincent BITAUDEAU, Corinne et Mathieu CHARGELEGUE et Dimitri. Pas de chance pour Corinne qui, pendant les 2 heures de spectacle à pleurer de rire, Yohann s'est bien moqué d'elle (comme 2 autres spectateurs du premier rang), une très bonne gestionnaire de stock ! voilà, je referme la parenthèse et je vous parle de la course de ce matin.

Un temps ensoleillé, température idéale, par contre un vent désagréable !  On ne peut pas tout avoir ! A 9 heures, départ groupé du 9 km (Jacques PROUST, Christian GIROIRE et moi) et du 19 km (Sonia BITAUDEAU et Jean-Pierre COMPAGNON). C'est la 2ème course que compte le challenge trail des foulées 79. Un hommage a été fait à Alain ROSSARD, décédé il y a 3 semaines de la maladie de charcot, membre du club de St Maixent dont un chèque de 350 euros a été reversé à l'association "bougez contre la SLA" grâce aux coureurs avec 1 euro de plus à l'inscription.

Michel DESSAINT a repris ses fonctions de speaker ce matin, il nous revient en pleine forme après quelques semaines de convalescence, merci de nous encourager et de nous transmettre sa bonne humeur.

Pour la course, comme l'année dernière : un jour de chasse : on entendait des tirs de tous les côtés, amplifiés par le vent... Mais non, c'est juste qu'il y a un centre de tirs sur le parcours, quelle idée !

Le terrain n'est pas pire que CHAMPDENIERS (oui, j'en reparle encore car c'était vraiment un parcours du combattant là-bas). Ici, c'était assez gras, une terre qui colle aux chaussures, et ça glissait pas mal sur les pierres et les racines. Au puit "denfert", quelques rivières a traverser, et surtout des rondins de bois qui font office de marche, il fallait bien regarder où mettre ses pieds pour ne pas glisser... et puis ce petit faux-plat à la sortie de la forêt qui coupe les pattes pour enchaîner ensuite sur une super vue aérienne de la ville de St Maixent, comme si on avait le temps de prendre une photo ! Et enfin, les 3 derniers km, ça descend et avec le vent de face...

La remise des récompenses a été assez longue étant donné qu'il n'y avait pas de puces. Pas de jog gatinais sur le podium malgré que  Sonia ait fini 5ème féminine, dommage)

Par contre Jacques a gagné une bouteille de vin au tirage au sort des dossards.

Sportivement

Patou