Se connecter

Joggatine vous souhaite une très bonne année 2017

Courir pour le plaisir!

Compte rendu

Bonjour à tous !

Je profite du dernier mail pour faire un recap' de la course de dimanche à Nanteuil.
Nous étions une petite dizaine de jog gatine sur la ligne de départ (par avance je m'excuse si je me trompes dans les prénoms ou si j'oublie du monde ça va finir par rentrer dans ma p'tite tête ????) : Micheline pour les 5kms, Jean-Pierre, Thierry, Brigitte, Jean, jacquy, Jeremy Kapine et Moi pour les 10kms.
 
Bon je ne vous cache pas que nous avons fait la course sans eux car jeremy et kapine sont restés avec moi !!! Nous avons démarrer par 4kms de montée  (sympa pour une première course officielle !!!) dans les bois avec un passage sur un pont. Un ravitaillement nous attendait au bout : chocolat, sucre,  raisins secs, eau et jus d'Orange. Ensuite passage de 5 kms assez plats donc j'ai pu récupérer les poumons enfin une petite partie !!! Car pour terminer nous avons eu le droit à un super cadeau au 9e km : des marches !!!! Là j'avoue j'ai craqué j'ai marché ... Un finish plutôt sympa sur les 700 derniers mètres : de la descente !!!! Mes acolytes et moi sommes arrivés 185-186 et 187e sur les 220 inscrits pour le 10km. Je ne me souviens pas des places des autres joggeurs : loin devant ça c'est sûr !!! 
 
À bientôt pour d'autres aventures (pas d'entraînement pour moi ce mercredi car mon copain est en compet') donc je vous dis à dimanche. 
 
Bonne soirée. 
Feryel

COMMENTEZ L’éVèNEMENT